mardi 3 mars 2015

Cap sur la capitale du Laos

Vang Vieng-Vientiane : 140 km de bus-camionnette
Nous avions prévu un retour en bus. Nous avons bien fait: route moins intéressante et très mauvaise, chaleur de plomb (38°),poussière...
Photo1 : nous empruntons le pont en bambous pour quitter notre hôtel àVang Vieng.
Photo 2: notre "bus-camionnette".
Photo 3: au village de Huoi Mo, étals de poissons sèchès couverts de mouches.
Photo 4: rencontre à Vientiane de tournonais laotiens : J Baptiste et sa petite Mayouli.





2 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux de la Meuse
    Je suis avec plaisir cette escapade au Laos. J’espère que mon tour viendra mais je doute que Laurence me suive dans une aventure semblable. Il faut que je me trouve mon binôme. Bonne route à vous deux
    Gérard et laurence

    RépondreSupprimer
  2. Rencontre ...." il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas" !

    RépondreSupprimer